> > Réseau de bus Stac : les nouveautés de la rentrée

Réseau de bus Stac : les nouveautés de la rentrée

15/09/2017

Transports et déplacements

Plus de confort, plus de services, découvrez les nouveautés de la rentrée sur le réseau de transport en commun Stac.

L’information en temps réel

Vous souhaitez savoir quand passe le prochain bus ? Connectez-vous à partir de n’importe quel support (ordinateur, smartphone, tablette) au site www.bus-stac.fr et obtenez l’information en temps réel. Autre source d’information : les six nouvelles bornes d’information en temps réel complètent d’ici la fin de l’année les 11 déjà installées sur l’agglomération de Chambéry métropole – Cœur des Bauges. Dix autres bornes d’information en temps réel sont prévues en 2018.

Un paiement facilité

Nouveauté de cette rentrée 2017 : l’achat d’un e-billet en ligne. Vous pouvez acheter votre ticket en ligne à partir du site www.bus-stac.fr. Vous recevez ensuite un mail avec un ticket au format pdf qu’il vous suffit de scanner pour le valider. Dans le courant de l’automne, il sera également possible d’acheter des carnets et des abonnements directement en ligne sur le site du Stac et d’y recharger sa carte Oùra.

Lire et voyager

Vous avez quelques minutes avant l’arrivée de votre bus, ou envie d’occuper votre voyage ? Pourquoi ne pas en profiter pour lire un peu ? C’est ce que vous propose le service smart-trip. Il suffit de vous connecter sur le site bus-stac.smart-trip.fr, de choisir le temps de lecture souhaité, ainsi que le genre littéraire : textes courts, BD, policier ou presse. Une sélection vous est alors proposée.

Plus d’infos : www.bus-stac.fr